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ChetParticipant
Non, jamais testé le Juniwave. Et il me semble que mon ancien fournisseur sur eBay n’y soit plus.
Désolé…
ChetParticipantPour le grave, 5 transducteurs en passe-bas, chacun 55mm de diamètre, à grand débattement.
ChetParticipantLa réponse peut être obtenue en contactant http://musicadomia.com/ ou http://www.leedh-acoustic.com/
ChetParticipantCurieux d’avoir cette réfection en photo (avec sous-titres! ) pour nos pages Retro-Leedh.
Merci d’avance et bravo pour ce projet
ChetParticipantBonjour Jeff,
N’y a t’il pas réponse à tes interrogations là :
http://www.living-leedh.com/?page_id=2047
ChetParticipantBienvenue Piano.
Nous espérons en savoir bientôt plus sur l’ensemble de ton système « bien optimisé« .
Peut être même nous rencontrer ‘dans la vraie vie’.
Bonne Zécoutes
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 7 mois par Chet.
ChetParticipantBon… Quelques jours vécus maintenant avec mes compagnes re-liftées Glass.
Enlevées en Carbon par Gilles M., rapportées en Glass par Ludovic F. … L’équipe LEEDH à mon service :o) ! MERCI à vous.
Posées à mes repères initiaux, Ludovic en a profité pour les pincer un gros « poil » plus, au bénéfice des timbres et du focus de la scène. Depuis sa venue, j’ai réduit la taille du « poil » pour garder une bonne largeur d’espace, mais sans pour autant revenir aux marques de la version Carbon.
Donc, premier reflexe à l’arrivée des Glass : Révisez votre placement des E2. Plus encore qu’avec les Carbon, on gagne au profit d’une émission parfaitement homogène, sans notion de multiples transducteurs.
Cela étant pour le côté intendance, l’écoute des Glass est époustouflante de véracité, de précision, d’attaque tout en ayant plus de matière, ‘de viande autour de l’os’. Les timbres sont riches, complets, justes et cohérents : pour exemples, les violons sonnent pleins tout en montant dans l’aigu, jamais crispés ou agressifs quelques soient les coups d’archet ; L’orchestre est une masse musicale où se distingue chaque pupitre quand il y a lieu ou si l’on souhaite y porter acuité sans effort.
Tel qu’au concert, on peut se laisser porter par l’ensemble, ou bien se concentrer sur une partie des interprètes. Cohérence et lisibilité.
Pour mon cas, n’ayant pas de caisson 20.1, les Glass sont aussi une grosse évolution sur cette partie : Le grave est plus présent, avec un délié, une lisibilité parfaitement homogène avec le reste des registres.
Et surtout, le sentiment flagrant de ne pas avoir une once de distorsion. Comment pouvais-je la supporter avant ?
E2Glass : Maintenant, la barre est TRéééééééS HAUTE.
ChetParticipantComplément au post http://www.living-leedh.com/?topic=premieres-infos&paged=6#post-5892 de Melomane34 : Les LEEDH doivent rester couchées sur le dos, donc à positionner sur palette ouverture du carton vers le haut.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 9 mois par Chet.
ChetParticipantMerci Patatorz pour ce retour d’expérience.
Gilles a en effet signalé qu’il a des membranes (tweeter inclus) en suffisance pour traiter les upgrades dés janvier, décembre étant un mois un peu perturbé par les fêtes.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 1 mois par Chet.
11 septembre 2016 à 13 h 48 min en réponse à : Pour faire suite au Neodio B1…d’autres découpleurs en test #4564ChetParticipantBonjour Patatorz,
As tu réalisé ces tests ?
Un petit CR est il possible ?
Excuse nous, mais nous avons un Pb avec la maitrise de cette partie Forum du site !
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