Bonjour, certainement pas une surprise que ces amplis fonctionnent particulièrement bien avec les Leedh E2. Chet l’a confirmé depuis pas mal de temps avec l’Emitter 1 et Eric Massé doit faire des démos avec l’Emitter 2.
Pour ma part, elles tournent avec un Emitter 2 Exclusive Blue qui a eu la modification des condensateurs Elko 100V. Autant dire que çà ne manque pas de courant pour piloter ces enceintes.
Mon Emitter 2 est équipé de sorties pre-out permettant d’y coller un sub (essayé lors du passage de Gilles). La question est plutôt de savoir si j’en ai besoin dans ma petite pièce.
Si tu n’es pas trop objectiviste, je peux te faire part de mon expérience du « sans » caisson… avec un résonateur de Schumann… pas aussi cher que chez Acoustic Revive.
Plus rationnel : Les PyT en bass trap pour éviter le retour en opposition de phase.
PS : Combien t’a couté le passage aux condos ELKO, et combien de temps ?
Sur l’émitter 1 ca avait dû me coûter le prix coûtant distributeur car Audio Focus avait une dette envers moi suite à un SAV déplorable. De mémoire 800€. En terme de temps :10 jours entre l’enlèvement chez moi et le retour.
pour l’emitter 2, prix coûtant revendeur quand j’ai acheté le modèle de demo chez mon revendeur préfèré. De mémoire 1300€.
objectivisme, subjectivisme…je m’en fous un peu mais j’ai du mal à voir comment à faible volume un basstrap ou un truc de schrodinger peut apporter de la matière et de l’impact. Mais je suis toute ouïe : je suis preneur de nouvelles expériences .