Bonjour à tous,
Hier soir, j’ai encore trouvé un motif pour considérer qu’il n’y avait rien de mieux que d’écouter de la musique.
J’ai vendu il y a quelques temps mon Auralic Aries à un véritable passionné qui a récemment posté sur Club-Hifi le récit de son chemin vers le graal du streaming.
Pour tirer toute la quintessence de son streamer, outre un changement de fusible et d’alimentation, il a jeté son dévolu sur un accessoire minuscule et hors de prix (20 fois celui des supports B1 ramené au kilo…)…
Heureusement, il ne pèse que 25 grammes …de pure magie.
Supplié par mon Aurender :p je n’ai pas résisté à la tentation et reçu hier le petit bijou qu’est l’Acoustic Revive RLI-1GB-TripleC !
Je ne fais pas énormément de streaming mais je pensais que même en lecture, la disparition du bruit du réseau LAN serait un plus, l’Aurender devant rester en permanence connecté pour le télécommander.
Je ne m’étais heureusement pas trompé et d’ailleurs c’est mentionné dans la notice. La matière et la scène sonores en profitent de manière évidente presque incroyable…
Emporté par mon enthousiasme, j’ai simplement laissé le même niveau (affiché) d’écoute que le week-end dernier… mon voisin s’est gentiment manifesté pour me dire qu’il ne partageait pas tous mes goûts musicaux !!!
J’essaierai le streaming demain. Tout en rêvant à un upgrade…